olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut J'ai trouvé ce post sur l'exelent forum ps2 scene, où un membre du forum propose pendant son temps libre de convertir des sauvegardes PS2 au format PS3 avec son adaptateur. Il a déjà convertie quelques sauvegardes de jeux qu'on aime bien. http://psx-scene.com/forums/ps3-general-discussion/54372-ps2-save-conversion-ps3-thread.html donc si vous trouvez votre bonheur Sinon vous pouvez toujour lui faire une demande. @+ ----------------------------------------------------------------- Voici des sauvegardes PS2 transformer par des membres de metagames : Dbz tenkaichi 2 PAL : 100% - Dbz tenkaichi 1 PAL : 100% - Naruto 3 JAP : 100 % - Naruto 4 JAP : 100 % http://www.megaupload.com/?d=6EXX5B1Z (par Bossmen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 cooool merci olafe !!! edit : comment il fait pour les convertires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Avec ca : convertir des sauvegardes PS2 au format PS3 avec son adaptateur. Good news ca mais faut voir l'endroit de la save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ah ok avec sont adaptateur ! mais sa coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bah il l'a acheté et propose d'en faire profiter les autres, alors je ne vois pas pourquoi tu cherches à savoir le prix ^^" Si tu parles du prix de l'adaptateur, ça coûte 15€. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui exactement je l'ai vue au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 mais sa coute combien ?tu demande combien coute l'adaptateur -> voir plus haut je l'ai plus vue a 24 € ou de faire convertir sa sauvegarde -> rien il le fait gratos mais faut suivre sa charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 non le gas a deja convertie les save au format psv ya qu'a les telecharger ça, vicos et moi on l'avait compris : Bah il l'a acheté et propose d'en faire profiter les autres, alors je ne vois pas pourquoi tu cherches à savoir le prix ^^" Si tu parles du prix de l'adaptateur, ça coûte 15€. ^^ Mais cloud78 demandait combien ça coûtait, l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui ok j'ai editer mon message pendant que tu y repondais [EDIT] Sinon vous pensez que cela pourrais être interessant de faire pareille, on se cotise pour acheter un convertisseur et un de nous fais les saves pour les autres. juste une idée comme ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi j`en achète un se matin ! mais le problème c`est que je sais pas l`utiliser enfin bon j`essayerais de lire le livre pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant