juhnino Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 donc pour conclure...j'ai essayer une autre rom ( de new mario) version us avec save us fini a 100% et le probleme est le meme planatge du jeu!!! j'ai remis la mienne version fr avec jeu fini; pareil jeu qui plante, par contre avec une vieille save, jeu non fini pas de plantage!!! donc si quelqu'un qui a le ds'xtrem voulait bien me contacter en privé pour que je lui envoi ma save et la rom du jeu afin qu'il test avec son apareil afin de voir si ca vien de mon ds'xtrem qui est deffectueux! j'ai mis a jour mon ds'xtrem avec la derniere version disponible actuellement voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 donc pour conclure...j'ai essayer une autre rom ( de new mario) version us avec save us fini a 100% et le probleme est le meme planatge du jeu!!! j'ai remis la mienne version fr avec jeu fini; pareil jeu qui plante, par contre avec une vieille save, jeu non fini pas de plantage!!! donc si quelqu'un qui a le ds'xtrem voulait bien me contacter en privé pour que je lui envoi ma save et la rom du jeu afin qu'il test avec son apareil afin de voir si ca vien de mon ds'xtrem qui est deffectueux! j'ai mis a jour mon ds'xtrem avec la derniere version disponible actuellement voila merci si tu veux bien me passer ton msn en MP , je t'ajoute et je teste sa sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant