juhnino Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour, voila j'ai mon premier souci avec mon ds'xtrem acheter des ca sorti. enfait je vien de terminer new mario bros...et depuis le jeu plante a chaque fois!! et ce du a une soaturation de memoir (pas du ds'xtrem) mais de la taille de la save... enfin des que je lance une partie, la ds s'éteind (j'ai meme test avec le chargeur en route en cas ou lol) autrement les autres jeux passe inpec c'est juste mario depuis que je l'ai terminé!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et si tu récupères le contenu de ta mémoire et que tu ne mettes que ce jeu et sa sauvegarde ça fonctionne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 donc j'ai tout viré et laissé seul new mario et sa save. resultat plantage, pareil. j'ai donc virer la save et laisser seul la rom..et pareil plantage!!! donc ca vien pas de la save (que je pensais corompu) mais de la rom!!pourtant j'ai eu le temps de finir le jeu, et depuis maintenant il plante (seulement dans les mondes pas dans les mini jeu)! au passage j'ai mit a jour mon ds'extrem (la derniere) mais ca fait pas mal de temps quand meme. le probleme vien seulement depuis que j'ai terminé le jeu! par contre qd je fé les mini jeu aucun probleme c'est seulement des que je lance une partie, un monde, je commence a jouer a peine 5 seconde et la desuite ecran noir! obliger de "rebooter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bizarre essaye de refaire un dump de ton jeu et essaye avec la nouvelle ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je vien de test et ca marche toujours pas! alors je comprends vraiment plus! j'ai test une autre rom, une autre save, vider la memoir (j'ai pas formater...fat16).etc...ca marche pas!et seulement sur se jeu vraiment bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bon donc la j'ai tout formater réinstaller et donc ca marche, j'ai changer de rom et tout enfin c regler, le seul souci c'est que dans l'affaire j'ai perdu ma save...je c pas pas pourquoi mais bon elle n'a plmus l'air d'etre reconnu...si quelqu'un a une a save de new mario terminé a me faire parvenir ca serait cool, car la tout refaire! merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sympa le DSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sympa le DSX... Tu m'étonnes ! C'est déjà bien que ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C"est avertissemnt pour dire qu'il ne faut pas finir la saga des marios sur DS ^^ >XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est surtout un message qui nous indique que la mémoire embarquée n'est pas de très bonne qualité et qu'elle a tendance à créer des erreures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant