Aller au contenu

probleme new mario avec ds'xtrem!!!

juhnino

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai mon premier souci avec mon ds'xtrem acheter des ca sorti.

enfait je vien de terminer new mario bros...et depuis le jeu plante a chaque fois!!

et ce du a une soaturation de memoir (pas du ds'xtrem) mais de la taille de la save...

enfin des que je lance une partie, la ds s'éteind (j'ai meme test avec le chargeur en route en cas ou lol)

autrement les autres jeux passe inpec c'est juste mario depuis que je l'ai terminé!!!

merci

donc j'ai tout viré et laissé seul new mario et sa save. resultat plantage, pareil.

j'ai donc virer la save et laisser seul la rom..et pareil plantage!!!

donc ca vien pas de la save (que je pensais corompu) mais de la rom!!pourtant j'ai eu le temps de finir le jeu, et depuis maintenant il plante (seulement dans les mondes pas dans les mini jeu)!

au passage j'ai mit a jour mon ds'extrem (la derniere) mais ca fait pas mal de temps quand meme.

le probleme vien seulement depuis que j'ai terminé le jeu!

par contre qd je fé les mini jeu aucun probleme c'est seulement des que je lance une partie, un monde, je commence a jouer a peine 5 seconde et la desuite ecran noir!

obliger de "rebooter"

bon donc la j'ai tout formater réinstaller et donc ca marche, j'ai changer de rom et tout enfin c regler, le seul souci c'est que dans l'affaire j'ai perdu ma save...je c pas pas pourquoi mais bon elle n'a plmus l'air d'etre reconnu...si quelqu'un a une a save de new mario terminé a me faire parvenir ca serait cool, car la tout refaire!

merci quand meme.

Invité bitonio6
C'est surtout un message qui nous indique que la mémoire embarquée n'est pas de très bonne qualité et qu'elle a tendance à créer des erreures!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M