Aller au contenu

Nveau sur Game Cube besoin de conseil


LoneWolf meta

Messages recommandés

J'en profite pour te poser une petite question, Bitonio6:

Tu n'aurais pas une photo de ces 4 tiges à péter et la façon de modifier la position du ressort ?

 

En fait j'ai récupéré une Cube dans une brocante et le gars avait une coque 12Cm avec mais il m'a dit qu'il n'a jamais réussi à la monter... et c'est vrai qu'on ne peut pas fermer la coque.

 

Moi qui avait déjà une Iced Cube pour ma Cube j'ai été surpris et comme j'ai du mal à voir l'endroit où çà bloque... (Je ne connais pas la marque de la coque mais sur le jewel il y a écrit Hushtrap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est simple tu as 4 tiges dans lequel on peut visser, qui ne correspondent à rien, quand tu approches la coque pour l'enfiler

 

ce sont ces 4 tiges qu'il faut pêter

 

Pour le ressort, je peux te dire que j'ai transpiré la première fois, maintenant au bout de quelques-unes j'ai la technique!

 

le bout du ressort se trouve sous le capot qui se lève et se ferme

 

au bout, il a juste un angle à 90°, moi je le replie et je vien le prendre beaucoup plus avant

 

c'est très compliqué à expliquer en texte

 

disons que si tu démontes toutes les vis qui tienne la partie mobile du capot (le couvercle) tu verras des petites dents qui forme un arc de cercle, le ressort vient simplement tout à droite de cet arc de cercle

 

et moi je le mets tout à gauche, c'est à dire qu'il est beaucoup plus tendu

 

le problème, c'est comme il est plus tendu, il est plus difficile à remettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire tes copies de jeu par toi-même, la viper extreme est nécessaire

sinon une simple xeno suffit!

 

pour la coque excellent choix, j'ai l'orange de cette marque, et la qualité est excellente, aussi bonne que nintendo original!

 

Une fois que tu as tout ça, là on s'attaquera au reste ;)

 

Bonjour,

C'est faux, les coques iced cube ne sont pas de la même qualité que les nintendo, j'ai la gold et elle est fragile au niveau de la peinture une rayure est très vite faite. De plus, la coque iced cube a été moulée bizarement car elle touche la puce viper (si placée à coté du ventilo) et il faut légérement l'entaillé mais rien de grave c'est pas visible.

C'est une très bonne coque malgrès ca, y a une moulure à l'arriere pour le programmateur de la viper (la 1ère, pas l'extrem).

Ce que je conseille c'est de mettre une couche de vernis en bombe sur la coque avant de la monté (ca fais une tite protéction en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu dois avoir une drôle de icedcube toi...

Enfin, j'ai une orange, et je ne le regrette absolument pas

 

d'ailleurs tous ceux qui la voient, la trouvent superbe!

 

Il ne manque qu'une chose, c'est de peindre la partie blanche des connecteurs avant en noir, pour que ça tue totalement...

 

Mais entre XCM et ICEDCUBE y'a pas photo...

 

pour le problème de placement de la viper, y'a rien à entailler, il suffit simplement de placer la viper un tout petit peu de biais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...