angelique93 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour j'achete une wii si possible pucee excellent etat ou une xvox 360 flasher garantie ou une ds linker avec une sd 2go faites moi vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muss Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 a mon avie si il ya une console qui vos le coup dans ton chois c bien la xbox360 mais bon ...je crois que tu doit avoir avant une ps3 ..et quesque tu va jouer a la xbox360 apart gear of war ...ou autre que blue draguon ...en fin brefff je ne crois pas que je peut pas tédai bcp plus que ca le chois revien a toi .....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique93 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut non la ps3 ta pas de jeux qui me plaise encore, la 360 ca dependera du prix, ou une wii pucee, ou gamecube pucee aussi mais la pas cher, et une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant