Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy V Advance [GBA]

LoneWolf meta

Messages recommandés

Voilà la série Final Fantasy poursuit sa renaissance sur GBA avec un 5ème volet incontournable.

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Type : Jeu de Rôle

Site web officiel : http://www.square-enix.co.jp/ff5/ & http://ffv.nintendo.com/launch/

Multijoueurs : non

Sortie : 13 avril 2007

Version : française intégrale

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Poursuivant son programme de résurrection de la série des Final Fantasy sur GBA, Square Enix nous invite à (re)découvrir le cinquième épisode de la saga dans une version qui devrait ravir tout particulièrement les nostalgiques. Nous avions eu quasiment un an pour terminer FFIV Advance, et nous ne disposons cette fois que de deux mois pour venir à bout de ce FFV avant la sortie du sixième opus dans sa version GBA. C'est le moment ou jamais de vous mettre aux RPG !

Quelques screenshots :

Plus de screens ici

PS : Les fans de RPG old school seront ravis :jap:

Invité bitonio6

je ne suis pas un fan de FF, mais j'avais des amis qui l'étaient et je peux dire que ce FF, était celui qui leur a le plus plu de toute l'histoire des FF...

Et la fin, que j'ai pu voir, était magnifique d'animation et de musique pour une simple cartouche super nintendo (SFC)...

J'adore le côté old school des "1ers" épisodes, et là je me suis lancé dans le I!! Et (tenter de) me les faire dans l'ordre jusqu'au VI.. (Si je tiens le coup) Ne me parlez pas du VII et plus ça ne m'intérresse pas du tout xD J'apprécie moyennement le passage à la 3D PSX beurk..

En tout cas la sortie de ce 5ème opus en version Française sur GBA m'a fait doublement plaisir. D'une part pour l'épisode en lui même, mais aussi une sortie qui pouvait surement annoncer le VI dans un avenir proche et de se dire que la GBA n'est pas encore morte, loin de là! :D

Merci Square Enix & Nintendo :hello:

Le VI semble annoncé pour Juin 2007 chez nous ;)

Du côté de nos voisins US, il est déjà dispo (et que c'est bon de se refaire cette merveille dans les trajets de bus).

Je suis d'accord avec le fait que le VI est probablement un des plus réussi, mais pour l'histoire, même si j'ai adoré celle du VI, mes préférées restent le VII, et une bonne préférence de perso pour Cecil du IV (le Dark Knight qui combat son côté sombre pour se relever à l'état de Paladin :jap:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M