89ron Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour la foule. Voila ma question peu parraître stupide, mais jusqu'as maintenant je n'ais pas reelement trouver d'explication sur ce fichier. (ni sur ce forum, et encore moins ailleurs) - Est-il obligatoire ? Quel est sa fonction ? - Comment sa taille se calcul-t-elle ? pour qu'elle support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est un fichier "bidon" de grosse taille pour optimiser la lecture du disque. Je ne sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voila c'est tout c'est un fichier qui se loge au début du disque, il permet de pousser les données réel vers l'extérieur car le cd tourne plus vite et donc charge plus vite les données. Sur support dvd c'est important! Mais sur disque dur aucune utilité puisque le DD ne soccupe pas des DUMMYS. Sinon un dummys c'est un fichier composer de 00000 sur toute la ligne pour sa spécificité physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant