Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonsoir ! En voulant poster sans m'etre loguer , on me demande de me loguer bien sur donc j'obeis et je me logue , puis j'ai remarquer un mauvais chemin pour la redirection vers le thread , ou je voulais poster Il y a trois fois Forum dans l'url o_o forum/forum/forum/etc... Voila c'etait juste pour signaler cette maladresse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi g des problemes pour poster via opensuse 10.2 que ce soit avec konqueror ou mozilla............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour le premier poste, le problème vient de l'url rewriting, il faudra faire avec en attendant que Jean ce prenne une licence pour le module vBSEO, il me la dit au téléphone, c’est prévu pour bientôt, sûrement pendant ces vacances. D'ailleurs ce problème avait était déjà prévenu, et répondu. Par contre pour le deuxième poste, aucun souci chez moi avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour le premier poste, le problème vient de l'url rewriting, il faudra faire avec en attendant que Jean ce prenne une licence pour le module vBSEO, il me la dit au téléphone, c’est prévu pour bientôt, sûrement pendant ces vacances. D'ailleurs ce problème avait était déjà prévenu, et répondu. Par contre pour le deuxième poste, aucun souci chez moi avec Firefox. oK pas de probleme , c'etait juste pour signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pas de souci, si tu vois d’autres choses, n'hésite pas à nous répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 probleme resolu aujourd hui konqueror me laisse poster.peut etre un probleme de proxy a mon boulot....En tout cas pendant 2 jours pas moyen de poster et aujourd hui aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant