bigdriss Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous je chercher un plugin pour écouter de la musique tout en jouant ??? aider moi svp merci a tous et bisous a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83021&highlight=plugin+mp3 t'aurais pu chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Y'a t'il un conflit entre ce prx et le SCEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous je chercher un plugin pour écouter de la musique tout en jouant ??? aider moi svp merci a tous et bisous a tous!!!ouech euh, soye un peu respectable! Oui la fonction recherche est pas mal du tout. Rend toi dans le tutorial de Guilouz sur l'installation du 3.30-OE. Si mes souvenirs sont bons (la flemme d'aller voir), ya un exposé de quelqu'uns des plugins dispo qui y est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merciiiiiii DUAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant