voxuni Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous, j'ai une petite question, je tiens à préciser que j'ai bien regardé les posts et les tutos, je n'ai pas trouvé de réponses. Je n'ai pas vu de sujet concernant le firmware 2.82. Est-il downgradable ? J'ai du passer à ce firmware pour jouer à tekken et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tekken nécessite le 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 En regardant mieux tu aurais pu voir que tu peux downgrader jusqu'en 3.03! Donc tu mets ta PSP en 3.03 et tu utilise un des TUTOS de downgrade 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et surtou tu vas bien t'amuser a trouver un vieux GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés