Cartier Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonsoir à tous Voila , j'ai fait l'acquisition d'une clé usb de 1 Go qui dans les faits me donnait 984 Mo . Suite à de nombreuses visites dans des pc pas trop sains , elle a été infectée suite à quoi j'ai décidé de formater . Seulement j'ai remarqué que de 984 mo elle est passée a 982 mo . Cette chute est-elle normale ? si oui ke puis-je faire ? PS : elle est formatée en fat32 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 En la formattant en FAT classique ainsi que en choisissant la taille d'allocation par défaut quelle taille obtiens tu ? Ya toute les chances que les 2Mo que tu as perdu viennent du formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (Désolé du retard) Voila en formatant en FAT comme tu dis je suis remonté à 983 Mo. Quelle en est la raison ? J'aurais du le faire dès le 1er formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 En fait la taille d'allocation des blocs fichiers etant plus grosse dans le format par defaut de FAT16 la table d'allocation de ces même fichier est plus petite ... ce qui laisse plus de place pour les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant