costello143 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonsoir a tous , j ouvre ce topic car je comprend pas ce qui arrive.... j'ai DL 2 émulateurs : CPS2PSP ver.2.0.6 mvspsp_2.0.6le second marche impec niveau du converteur pour les CACHE.... le PREMIER par contre , a chaque fois que je choisi une roms et que je lance le programme pour qu'il me fasse un cache , il plante systématiquement et la fenetre de " rapport d'erreur " ( envoyer a microsoft ou non ) apparait ( j'ai aussi redemarrer le PC au cas ou , change RIEN) je l'ai aussi RETELECHARGER en mode normal et mode Ad'hoc..RIEN ne change il n'y a AUCUNE faute de manipulation de ma part !!! je fais donc appel a la charitée chretienne afin qu'une ame charitable me poste SON convertisseur de cache entier sur un Uper (www.zshare.net)... en espèrant que j'aurais une reponse positive... PS: j'ai pris la meme version (2.06) mais de l'émul NEOGEO , et sa va nickel... comprend rien.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant