Aller au contenu

clef usb sur xbox?


kaneda241

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ce week end, je vais récupérer la XBOX de mon frère. Ce qui fait donc que je suis un total newbie concernant le bidouillage de cette console.

 

J'ai déjà lu pas mal de tutos et j'ai décidé d'utiliser la méthode Splinter Cell pour installer un dashboard alternatif. Le hic, c'est que je n'aurai pas de carte mémoire pour transférer la sauvegarde. De plus on en trouve plus en magasin et aucun de mes amis n'en a une. Et surtout, ca m'enchante pas de devoir payer une 20aine d'€ sur ebay pour en avoir une (si il le faut, je le ferai...)

 

Donc voici (enfin ma question). Dans un tuto expliquant comment fabriquer un adaptateur XBOX <=> USB, j'ai vu qu'il y avait moyen de connecter des appareils usb sur la console. Est-ce qu'une clef usb sera reconnue par la console? Pourrai-je l'utiliser comme carte mémoire? Si oui, comment? Faudra-t-il la formater dans un format spéciphique?

 

Merci pour vos réponses et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne les jamais fais mais je crois que toute les cle ne sont pas compatible

perso j'habite pas loin d'avignon et ma carte memoire je les payer 11 euro dans un magasin d'occasion si tu as une console deja modifier sous la main ca peut etre interessant et plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas.

desolé de posté dans ce topic mais vu que j ai le meme probleme que KANEDA241 ja i decidé de posté ici pour moin pollué.

en xbox on peut dire que je suis newbie,mais passer beaucoup de temps a lire les tuteriaux, j ai decide de me mettre au exploit pour un dashboard dans xbox d origine v1.3.mais mon probleme est que j ai pas de carte memoire.

Donc ma question et;est ce que on peut installer un exploit par clé usb? ou un autre moyen pour installer sans utiliser de carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila ou j'en suis.

 

le bricolage des cables a été fait avec succès. tout fonctionne a merveille.

 

j'ai trouvé une cle usb compatible. mais le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue par le programme action replay. sur le gx-mod, j'ai trouvé un tuto pour modifier le driver pour que la cle soit reconnue. mais ca ne fonctionne touours pas. (j'ai refait le driver 3*)

 

je fais qques recherches sur google et je tombe sur un programme appelé mxm bxbx (une version hackée du mega x-key). sur mon pc, ma clef est enfin reconnue. mais le hic, c est que le programme ne veut pas de mes sauvegardes (qui sont placées au bon endroit pourtant). meme le glisser-deposer ne fonctionne pas.

 

me disant que c'est a cause de mon OS (Vista), je décide de tester ca au bureau (sous XP). ici, le programme voit enfin mes sauvegardes, mais ne veux plus voir ma clef usb!! ja i essayé de la mettre ds tous les ports usb de l ordi mais rien ne va.

 

ca c'est ce qu'on appelle la loi de la frustration universelle!

 

si vous avez une idée, faites signe. merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, problème à moitié résolu.

 

je viens d'aller faire un tour sur mon temps de midi. et je suis rentré un peu par hasard dans un "free record shop". coup de bol il leur restait une dernière carte memoire (une microsoft qui plus est!). prix affiché : 9.99€. prix a la caisse : 5€ !!

 

vla de la nouvelle qu'elle est bonne!

 

vivement ce soir que je rentre du bureau pour tester tout ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...