galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 :hello:Salut a tous Comme vous avez pu le constaté le jeu lemmings n'est plus dispo sur le PSTORE fr. Moi jvoulais juste avoir la démo.... Savez vous ou je pourrai l'avoir ? Si quelqu un pourrai me l uploader se serait super !!!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vas voir sur PS3News et feuillete un peu Pas le droit de poster les liens des jeux ici il me semble Mais c'est bizarre qu'il enleve pleins de jeux mais je crois qu'ils ont vu que leur activation c'était de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Peux tu m envoyer un lien par message privé car jme suis inscrit et jsuis allé ds plusieurs parties et j ai rin trouvé...... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Topic a locked ! On ne parle pas de Warez ici désolé ! si tu veut lemmings tu te créer un Compte Jap ou US voir mieu Canadien (Langue FR) il y est dessu ! Bonne fin de soirée ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut On ne parle pas de Warez ici désolé lol il veut juste la demo :o y'a rien de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut lol il veut juste la demo :o y'a rien de mal. ici ca devient http://www.metalock.com .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ya la demo oui monsieur sur le store..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui j'ai vu sa tout a l'heure il ont remis Super Rub a Dub et Lemmings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi aussi , c'est que du mytho lol comme on le disais en haut sa sent le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bah c'est clair sinon j'eurez pas di tout sa ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant