Aller au contenu

Nouveau FW : Le 3.40 : Sony Info


overgames

Messages recommandés

Salut,merci de la new mais si c'est un mois=un nouveau firmware sa fait:

mars:3.30

Avril:3.40

Mai:3.50

Juin:3.60

Juillet:3.70

Aout:3.80

Septembre:3.90

Octobre:4.00

Novembre:4.10

Decembre:4.20

 

c'est beaucoup lol

 

Oublie pas qu'il nous sortent aussi des 2.81 1.51 alors y peuvent en faire des mise à jours.

 

Sinon comme dit Cloud, Sony cherche à faire travailler nos flash, pour un peut qu'il y ai intégré un quota max....lol. En tout cas je pense pas que SOny aurai imaginer un jour faire des mises à jours aussi souvent avec sa psp, Y travail à plein temps (et D_A aussi le pauvre, heureusement que Sony à laissé du répit avant de sortir la 3.30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sony ne pense pas du tout a dark alex, ils en ont surement entendu parlé, mais ca vous paraitrait pas enorme que les programmeurs jap aillent voir pspupdates ou ps2nfo pour voir si da a sorti un nouveau CF ? xD

Bon OK ca vous concerne pas la mise a jour, mais par exemple tout ce qui est rss m'interresse enormément, donc je suis super content des maj de ces derniers tps, alors que la majorité ici voudrait delete le rss de la psp (alors que c'est un de ces principaux atoux!!).

Tout ça pour dire qu'on ne sait jms, la maj corrige peut etre le bug de ff8 ou un autre truc utile, donc on crache pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...