kirua34 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut a tous, Je vend donc des jeux game cube et dreamcast Alors il y a la gamecube noire non pucée nickel avec ses cables Une memorycard 4mb non officielle Une manette non officielle Rallonge manette Vendu hors meta Zelda collector (le zelda windwaker + les deux jeux ocarina of time et masterquest) Vendu hors meta Resident evil avec sa facture datant du 10/01/07 12 euros fdpin Le seigneur des anneaux le retour du roi (chez mon frere photo ce soir) 12 euros fdpin L'ensemble jeux game cube 20euros fdpin Jeux dreamcast les jeux sont neuf 2semaines Virtua tennis 2 (boitier cassé au niveau de l ouverture) 8euros fdpin Quake 3 arena (neuf jamais tourné dans une console) 8 euros fdpin Lensemble dreamcast 15euros fdpin PAIEMENT ACCEPTE: PAYPAL,CHEQUE,MANDAT CASH Merci d avance a tous Kirua la petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pour les prix barré c est pke j ai repris mon post d un autre forum donc on i voit les baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ajout de nouvelles photo (up cacher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Post mis a jour reste pu grands chose up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 si tu a une xbox 360 je veux bien te proposer def jam icon contre ta gc di moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, Dsl j ai pu la 360 et ma game cube est vendu c est ecrit:( Merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Aurais-tu d'autres jeux DC à vendre? (coup de gueule: y'a plus rien à vendre en DC, on ne retrouve que ces jeux vendus 2€ sous blister dans les GiFi: MSR, Virtua Tennis 2, Quake III, Conflict Zone, Jet Set Radio, Maken X...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 nan j ai rien d autres car c les seuls que j ai eu sur dc <(j i ai jouer 2 fois a la dc ct un coup de tete) Je l ai payer 12 et 14eu le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant