Femto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour! voila j'ai un problème quand je met ma carte SD la ps3 la reconnait mais marque aucune pistes présente,aucune photo présente et aucun fichier présent pourtant ya des mp3,des photos et des vidéo j'aimerais savoir si ils faut les convertirent avant et si oui avec quel logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salu, je pense que si t'appui sur Triangle en sélectionnant ton périphérique et choisi Afficher tout tu devrais voir tes dossiers et donc tes fichiers;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Truc de ouf! C'est marqué dans la notice mais bon..... par contre tes vidéos,faut les réencoder si elles ne sont pas en mpeg parce que les divxs,ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés