skywalker Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour à tous. voilà mon problème. j'ai installé sur la console d'un pote. je mets mon cd ps1 dans la console puis j'arrive au menu launchelf. par contre cje sais pas comment faire pour lancer un backup ensuite. pouvez-vous me dire comment faire? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 aller dans les options de launchELF et activer le controle disc ensuite, tu dois appuyer sur eject, mettre un jeu PS2 original ensuite y a un message qui apparait et là tu swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merci bitonio6 de ton aide mais comment on fait pour activer cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu appuies sur select... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant