Bi Rain Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut les metagamers, Je cherche un processeur atlhon XP. Veuillez me MP si vous en avez a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 JE dois avoir un 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu le fé pour combbien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je cherche toujours un athlon XP le plus rapidement possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut j'ai un athlopn xp 2600 je le fait 20euro si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui je suios grave interessé je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Help, je cherche toujour un athlon xp, au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Attentino tout les athlon XP ne sont pas compatible avec toutes les cartes mère. Quelle est la reference de la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi Je cherche un athlon XP socket A (462). Pour etre plus précis j'ai une carte mere asus a7n8x deluxe. j'en cherche un le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Prends un sempron sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant