baroush Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour ,voila mon probleme , j'ai graver 2 fois le jeux pes6 ,une fois avec nero et une fois avec DVD decrypteur , a chaque fois le meme probleme , quand je lance le cd il demarre sa fais playstation 2 puis sa reste en ecran noir sans aucun son ni rien , le jeux se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Comme toujours pour les pb de DVD gravés: C'est quoi la marque ? Faut de la bonne qualité pour que ca passe sans problème. Avec DVD decrypter moi ils sont toujours passé nickel, gravés en x6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroush Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai graver en X4 moi et un dvd etait datawriteclassic (pas marque quoi ) et l'autre un cd samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 hello, à la deuxième fois tu as refait ton image ou alors tu as gardé la première image? car si y a un blème sur l'image tu pourras graver 20x ça plantera 20x. si tu as refait l'image la deuxième fois là c'est plus étrange car pes6 fonctionne sans problème, moi je l'ai sur un "no name" donc... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Comme toujours pour les pb de DVD gravés: C'est quoi la marque ? Faut de la bonne qualité pour que ca passe sans problème. Avec DVD decrypter moi ils sont toujours passé nickel, gravés en x6. Donc tu confirmes que le jeu auquel il veut jouer fonctionne sans avoir dû modifier l'iso ou quoi que ce soit? tu l'utilise avec une puce ou un swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chent41 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut j'ai poser une puce chip M7GP788SL mais maintenant j'obtient un autre ecran qui dit aucune donnée quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroush Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ma ps2 est pucer , mais c'est bizard car le fichier iso fdoit etre bon normalement , je voit pas pourquoi il serait coromppu et j'ai d'autre jeux graver qui marche avec le meme typoe de dvd donc je suis un peu perdu ^^ (pr info j'ai graver en vitesse X4 et la ddeuxieme fois en vitesse X2 je sais pas si sa peut venir de la mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroush Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 En liqssant un autre post je viens de remarquer je n'ai pas le fichier boot, sa vient de la? et si je prend le fichier boot d'un autre jeux sa peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Comment ça le fichier boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant