Aller au contenu

probleme demarrage jeux graver

baroush

Messages recommandés

Bonjour ,voila mon probleme , j'ai graver 2 fois le jeux pes6 ,une fois avec nero et une fois avec DVD decrypteur , a chaque fois le meme probleme , quand je lance le cd il demarre sa fais playstation 2 puis sa reste en ecran noir sans aucun son ni rien , le jeux se lance pas.

hello,

à la deuxième fois tu as refait ton image ou alors tu as gardé la première image? car si y a un blème sur l'image tu pourras graver 20x ça plantera 20x.

si tu as refait l'image la deuxième fois là c'est plus étrange car pes6 fonctionne sans problème, moi je l'ai sur un "no name" donc...

bye

Invité bitonio6
Comme toujours pour les pb de DVD gravés:

C'est quoi la marque ? Faut de la bonne qualité pour que ca passe sans problème.

Avec DVD decrypter moi ils sont toujours passé nickel, gravés en x6.

Donc tu confirmes que le jeu auquel il veut jouer fonctionne sans avoir dû modifier l'iso ou quoi que ce soit?

tu l'utilise avec une puce ou un swap?

Ma ps2 est pucer , mais c'est bizard car le fichier iso fdoit etre bon normalement , je voit pas pourquoi il serait coromppu et j'ai d'autre jeux graver qui marche avec le meme typoe de dvd donc je suis un peu perdu ^^ (pr info j'ai graver en vitesse X4 et la ddeuxieme fois en vitesse X2 je sais pas si sa peut venir de la mais bon :P)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M