blaki94 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voila en essayant d'ouvri ma console j'ai un peu fait de degats sur la garantie car tout été chaud sauf cet endroit ou je me suis pas rendu compte donc je voulais savoir si ma garantie passé Merci ps: Escuser moi pour les grosse images mais c'est pour que vous comprenez ma situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 le fait est qu'on voit rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu a lu le post 3 sujet plus bas avant de posé ta question ? je sait plus qui la envoyé sans rien et il en a recut une toute neuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Yep, c'est la mode en ce moment, les postes quasis identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pour la garantie c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mais enfaite sur la photo on voit comme si il n'y avait rien à l'endroit du truc gris mais enfaite c'est argenté et ridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mais enfaite sur la photo on voit comme si il n'y avait rien à l'endroit du truc gris mais enfaite c'est argenté et ridé? non en faite l'argenté est pati c'est tout. la couleur que tu vois c'est celle de la coque 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sakuragi a dis dans un autre post Renvoie la mec ne t'inkeite pas il m'est arrivé la meme chose jai enlevé completement l'autocollant et la colle en dessous. J'ai recu une nouvelle XBOX 10jr apres. donc tu peu toujours essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok merci de toute façon ma console marche toujours et j'espère que je n'aurais jamais besoin de l'envoier au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant