Combi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, Comment peut on savoir la date de fabrication de sa XBOx360 ? Je me pose cette question suite au pb de rayure sur les consoles de Decembre 2006. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et bien en regardant au dos des consoles tout simplement. Si tu avais recherché, tu aurais trouvé... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut, il suffit de regarder au dos de ta console, la ligne MFR date signifie date de fabrication, et dans l'ordre tu as "l'année - le mois - le jour", exemple 2006-01-23 signifie que la console a été fabriquée le 23 janvier 2006. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ok merci donc c'est 2006-7-15 je ne dois pas avoir le soucis de disque rayé. Pourtant mon Gear of war a bien morflé au bout de 2 jours. ( console neuve aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant