hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bon je suis dsl mais dans "recherche" je ne trouve rien alors je voudrai savoir si les emulateurs super nes megadrive et gba fonctionnent comme les consoles originaux ou si ya des ralentissements etc et quel sont les dernieres versions sorti car sur ce site je voi que les derniers emulateurs datent de avril 2006 mais je pense qu'il y a d'autres versions qui son sorti a ce jour merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tu sers à rien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 nan je sert a rien c pour ca kil fau maider ca serai sympa si vous le faite pas vous valez pas mieu que moi alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 voila kelkun de gentil merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est un fake cherchez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c pas un fake mé bon c pas grave merci de votre aide genereuse c bon on peut pas compter sur vous ca sert a rien ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est du lourd Certes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés