Aller au contenu

conseil lcd pour 700€


rider68

Messages recommandés

donc tu me le deconseilles? En voyant les caracteristiques, qu'en penses tu toi? Et si j'achete sur le net, en général comment ça se passe pour la garantie?

 

Je pense que j'en prendrai un autre, mais avez vous des conseils eventuellement pour pas etre deçu? Ca me stress les gros achats comme ça moi ^^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 500€ on va dire que un écran du type de celui la :

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/263551/art/samsung/televiseur-lcd-le26r71b.html#fichetechnique

 

Ca devrait le faire assez bien.

 

HDReady, les connectiques qui vont biens, des caractéristiques pas trop mal du Samsung comme on le connait quoi :D

 

Apres pour ce qui est des sites de vente en ligne c'est clair que niveau prix ya pas photo :drink:

 

Mais apres niveau garantie c'est pas la même qu'un magasin classique pour la raison simple que tu as personne devant toi a qui gueuler :lol:

 

Sans ça la garantie sur les sites de vente c'est pas non plus la merde ... mais quel qu'il soit ça vaudra jamais une FNAC ou un DARTY ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement celui que tu me montre m'a l'air vraiment bien, en plus c'est du Samsung, donc une bonne qualité cette marque!

 

Ce site est bon pour la vente online et le SAV? Apparemment il te l'amène chez toi, c'est plutot cool et te l'installe!

 

Bref je crois que ca va etre celui là.

 

Je te remercie, je vais prendre les reference et voir si je peut le trouver en magasin avant de me decider à le prendre sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par la newletter CDiscount : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/sensy-lcd32kat-t/f-106190302-SENSY_32KATT.html

 

J'ai po trop regardé, j'y connais pas grand chose et ca m'interresse pas particulièrement :P

 

Je met le lien à disposition pour la promo, mais à mon avis ce genre d'écran ne vaut pas 900€ au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la TV!!!

 

Autres questions :

 

- Est ce que toutes les TV LCD acepte le 60Hz ?

- Est ce que componente, composite sont des synonymes de YUV?

 

Merci

 

Component = Composante = YUV = 3 cordons pour la vidéo

 

Composite = un cordon pour la vidéo, souvent (voir toujours) de couleur jaune. Le cable fourni avec la Wii (par exemple) est un cable composite.

 

Pour le 60Hz j'ai peur de dire des conneries, mais je pense que les TV récentes, qu'elles soient cathodique, LCD, plasma acceptent le 60Hz

 

Edit : Pour les connectiques : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/t-topic-unique-la-connectique-76900.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...