Aller au contenu

lire des divx via usb hdd pstwo slim


muss

Messages recommandés

bonjour a tous present ici je ss nouvaux ici et jai un probleme avec sms media player :heu: il ne detect pas mon hdd usb (hdd de pc) ..je voudrais savoir esque c fesable ou pas et quelle sont les procedur a faire :) merci d'avance les mecs :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il serait mieux que tu graves ton divx est tu seras tranquille.

 

Je crois que c'étais pas trop sa question.

 

Pour lire sur un disque, il faut une version disque de sms, pour lire sur le réseau, il faut une version host. SMS lit trés bien les partitions windows parce que dans la versions host on se base sur une partition ntfs, pc allumé.

 

Donc, je me dirais qu'il faut une version usb pour pouvoir accéder au contenu d'un périphérique usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas jai un DD de 40go placé dans rack ...usb en plus de ca jai la derniere version de sms et il ne le detect pas ...je ne c pas si le format de mon dd est incompatible ...ou bien autre chose et esque sms prie en charge tout les format fat/fat23 et le ntfs!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso je ne sait pas pour les disques durs.Je sais par contre qu il ya certains problemes de compatibilité entre certaines cles usb et la ps2.Perso mes divx je les lis sur un lecteur divx ils sont fait pour ca , mais si g pas le choix je les met dans ma clé usb (danelec) et sms gere tres bien tout ca.

Par contre je te deconseille absolument la lecture des divx sur cd-r via ta ps2 sous peine de voir la lentille mourrir prématurément.Tu fait ce que tu veux bien entendu.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c exactement ca ...ma lentille est presque completement morte ..et chez nous heureusement elle ne coutte pas tres cher dans les environ de 10 a 15 euro pour la slim ..et pour te dir jai pas de probleme avec les flash disk jai tester qun seul de 1go et il marche tres bien......mais bon je tien a connaicter directement mon rack jaunais vraiment mar de transferais a chaque fois que je veut visioné quelq chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vaudrais savoir deux autre choses...svp

1: je veut tout savoir sur argon..( je ne trouve pas les tutos) en fin toutes les etapes de l'instalation

2:esque toutes les ps2 pucé peuves booter de la cm a part la methode de la faille ps1 et via hdd ou bien le pc...esquil ya une autre methode pour instaler des elfs sur la CM et de les faire booter avec une simple touche!?????

svp aider moi...et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...