Sabrewulf Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouais, de toute façon tout ceux qui on été refais sur play et qui sont sortis chez nous sont en anglais. Ceux sur gba sont traduits, mais c'est core pire que la version originale alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 De toute façon vu le peu de parlotte sur FF1 et 2 bé les 2 là à la rigueur c'est pas grave mais à partir du 4 l'histoire devient quand même importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour en revenir a FF1 ^^ je le trouve super sympas sur PSP. L'ayant déjà fini sur GBA je pensais juste commençais une partie vite fait mais voilà que depuis avant-hier j'suis à 9h de jeux LV 37 et j'viens de croiser l'ami Bahamut par contre j'espère que le donjon bonus de la version GBA est dans cette version ainsi que d'autres bonus. d'après le site officiel les ajoux de cinématiques de la version PSX + le nouveau donjon GBA + encore un un autre exclusif à la PSP sont inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Relis-moi c'est exactement ce que je dis...il est en PAL mais en Anglais...bref GPSP pas compatible avec FFVI?? a bon? moi ma version Jap passe... Désolé. SUr gpSP 0.9 (a l'epoque avant de detruire ma psp, disons y a deux mois) FFVI Advance US ne passait pas. J'ai pas envie de me le taper en jap perso. j'suis à 9h de jeux LV 37 Ouais en gros ultra esay mode comme sur GBA , bouclé en 12 heures de jeu mwa ha ha. Au moins la version PsONe , a defaut d'etre en Francais (pas grave , le peu qu'il y a de dialogues... ) , propose (ou en tout cas y a pas le choix) la difficulté par defaut de la NES, cad en gros exp ultra exponentielle : N0 à N1: 50XP , N1 à N2: 150Xp , N2 à N3 : 350 XP ... Sachant que les 1er monstres en PsOne lachent entre 5 et 10 XP par combat... En gros en 1h30 t'es level 7 si t'es en level up non stop. Sur gba pareil en 25 minutes. De toute façon vu le peu de parlotte sur FF1 et 2 bé les 2 là à la rigueur c'est pas grave mais à partir du 4 l'histoire devient quand même importante. Clair, le 1,2,3 c'est l'eternelle quete des 4 cristaux , faut buter les mechants... Le IV et le VI ont une bonne histoire, meme les mechants de base sont en fait manipulés, trahison, etc. le V moyen avec ses jobs et ses 4 perso ... d'après le site officiel les ajoux de cinématiques de la version PSX + le nouveau donjon GBA + encore un un autre exclusif à la PSP sont inclus. Ah ! du TOUT BON alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ceux sur gba sont traduits, mais c'est core pire que la version originale alors bon... C'est clair que ça fait "cool" de critiquer les versions françaises, hein ? Les traductions de FF sont juste excellentes, et ce depuis bien des années, déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après le site officiel les ajoux de cinématiques de la version PSX + le nouveau donjon GBA + encore un un autre exclusif à la PSP sont inclus. Ah c'est cool ^^ Ouais en gros ultra esay mode comme sur GBA , bouclé en 12 heures de jeu mwa ha ha. Au moins la version PsONe , a defaut d'etre en Francais (pas grave , le peu qu'il y a de dialogues... ) , propose (ou en tout cas y a pas le choix) la difficulté par defaut de la NES, cad en gros exp ultra exponentielle : N0 à N1: 50XP , N1 à N2: 150Xp , N2 à N3 : 350 XP ... Sachant que les 1er monstres en PsOne lachent entre 5 et 10 XP par combat... En gros en 1h30 t'es level 7 si t'es en level up non stop. Sur gba pareil en 25 minutes. Oué carrement, la difficulté sur PSP est abusé, c'est trop facile, en te faisant un bon petit donjon tu gagne 5LV et 200000gils c'est trop facile...c'est clair s'aurait été beaucoup plus sympas avec le mode hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 The PSP version of Final Fantasy I & II will contain additional content which originally appeared in the GBA version of the game, including the dungeon "Soul of Chaos" (see the screenshots on top). Besides that though, something completely new has also been added in the form of the new dungeon known as "The Labyrinth of Time" (screenshots below). In this new dungeon, the player will suffer from a continuous HP decrease. We're not 100% sure since we can't read Japanese, but it seems that not only is your HP getting lower and lower, but the usage of Magic and Items, as well as the ability to run have also been disabled. It seems as if the only way to survive the dungeon is to make it to the deepest level before the timer runs out.http://pspupdates.qj.net/Final-Fantasy-I-II-20th-Anniversary-Edition-new-dungeons-screenshots/pg/49/aid/87324 je suppose que le labyrinthe du temps est ds FF1 :o ca réhaussera la difficulté un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est clair que ça fait "cool" de critiquer les versions françaises, hein ? Les traductions de FF sont juste excellentes, et ce depuis bien des années, déjà... bien traduits? il suffit de voir FF7 ou y avait des phrases incomprehensibles, et des fois certaines phrases etaient en anglais sinon pour revenir a FF1, c'est clair qu'il est sympa, classique mais agreable a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est clair que ça fait "cool" de critiquer les versions françaises, hein ? Les traductions de FF sont juste excellentes, et ce depuis bien des années, déjà... Je parle pas de la traduction mais bien des graphismes et du son qui sont pire que sur la version snes, tu m'as mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vrai que les traductions jusqu'au VII était vraiment bourrées de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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