Aller au contenu

[JEUX] Final Fantasy aniversay edition


harlock999

Messages recommandés

balaise vu qu'il sort le 19 et qu'au Japon on est a peine le 19 depuis 30secondes...

A l'heure ou j'ecris, il est 7h45 du mat' et le jeu n'est pas encore dans les bacs :fonsde:

Moi qui suit sur place, je vais commander sur internet dis donc, c'est mieux on dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyop,

 

voci FF 20th anniversary :

 

 

 

comme on l'a dit plus haut le jeu est en anglais, japonais et japonais traditionnel

 

l'iso fait 170mo et le cso 128mo

 

actuellement aucune sortie européenne n'est prévue, espérons... mais bon si pas vous prenez l'ému gba l'affaire est faite:)

 

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand-même d'accord pour dire que, que ce soit sur PSP ou sur DS, je préfèrerai quand-même un FF original et exploitant la totalité des ressources des différents supports...

 

J'ai près de 25 ans de jv derrière moi, alors forcément, je suis un peu nostalgique comme tout le monde, mais je ne demande pas aux jeux d'aujourd'hui de ressembler à ceux d'il y a 15 ans, je vois pas l'intérêt...

 

Si un jeu sort en 2007, autant qu'il exploite à fond le support sur lequel il tourne, paske bon, les gros RPG d'il y a 15 ans, ben ils étaient pas en 2D par nostalgie, il faisaient partie pour certain de ce qu'il y avait de plus beau en leur temps (FF6, Chrono Trigger etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyop,

 

voci FF 20th anniversary :

 

 

 

comme on l'a dit plus haut le jeu est en anglais, japonais et japonais traditionnel

 

l'iso fait 170mo et le cso 128mo

 

actuellement aucune sortie européenne n'est prévue, espérons... mais bon si pas vous prenez l'ému gba l'affaire est faite:)

 

 

 

bye...

 

 

Merci. Comme d'hab le jeu est "dispo" sur les bons "reseaux" avant la reelle mise en vente.

Faut un cheat pour activer l'anglais comme YugiOh GX a l'epoque?

En tout cas si j'avais les thunes me serait racheter une psp ,pour ca et Crisis >Core bientot.

Quant à l edition DS je confirme elle dechire grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prendrais les 2 en même temps kand le 2 sera dispo au japon.

 

Sinon quand tu parles des langues entre japonais et japonais traditionel et anglais, tu veux dire choix entre jap normal avec kanji et jap sans kanji tout en kana. Je savais pas kils avaient foutu l'anglais aussi. C sympa pour l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...