Aller au contenu

[JEUX] Final Fantasy aniversay edition


harlock999

Messages recommandés

je le prendrais les 2 en même temps kand le 2 sera dispo au japon.

 

Sinon quand tu parles des langues entre japonais et japonais traditionel et anglais, tu veux dire choix entre jap normal avec kanji et jap sans kanji tout en kana. Je savais pas kils avaient foutu l'anglais aussi. C sympa pour l'import.

c'est tout a fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recapitulation des FF (jusqu'au VI) :

 

FFI : NES FR, PsOne US, GBA FR, PSP japUS

FFII: NES FR, PsOne US, GBA FR,

FFIII: NES FR, NDS FR (en 3D)

FFIV: SNES FR, PsOne US, GBA FR

FFV: SNES FR, PsOne US, GBA US (FR?)

FFVI: SNES FR, PsOne US, GBA US (marche pas sur GpSP)

 

Verdict:

-Tous les 1,2,3 full speed sur NES; mais moches.

-Jouables la plupart full speed, beau , meilleur musiques sur GBA en FR .

-Le seul avantage a la PSOne est les cinematiques, sinon il sont en anglais (ca me derange pas, jsuis pas une couille en anglais moi hé hé) et surtout ff1-2 ont la dificulté d'origine (nes) donc assez chaud (plus chaud que dragon quest presque).

-FFVI uniquement valable sur SNES, A moins que l'emu GPSP gba marche desormais; je l'ai testé en version GBA il est dement!!!!

 

Resultat: prenez les versions GBA !

 

J'espere qu'ils vont pas nous refaire toutes les reeditions en 2D sur PSP jusqu'au 6 , alors qu'on attend comme des chiens la sortie US (non annoncée) de :

Dragon Quest IV sur PS2

Dragon Quest Monsters Caravan Heart sur GBA

Dragon Quest Monsters III Joker sur NDS

... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu il n'existe pas le VI en FR. Mais ça serait pas plutôt une version US patché FR, hein..?

 

Donc c'est SNES US et PsOne FR..

 

 

Ah j'avais pas fait attention que tu parlais du I, II etc en FR sur NES. Donc tu dois parler que des roms patchées, et non des originaux. Sinon à part ça je vois vraiment pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFVI: SNES FR, PsOne US, GBA US (marche pas sur GpSP)

comme dit l'ami moourad le VI sur SNES n'existe pas en FR... il y a la version US (qui s'appelle III au passage...)

sur PSone la version Fr était sortie enfin on devrait dire version PAL car les textes sont en anglais il me semble...

sur GBA le VI sort bientot en Fr (vers juin je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit l'ami moourad le VI sur SNES n'existe pas en FR...

Donc tu dois parler que des roms patchées, et non des originaux.

Oui il y a des traductions d' assez bonne qualité sur le net. Je l' ai fait sur psp avec l ' émul Snes en fr, c' était nickel.

Trés bon FF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs vous connaissez? A moins d'utiliser des ROMs sur l'emu SNES de la PSP, je vois pas comment faire tourner les jeux SNES ... Donc oui ils sont en US, mais des patchs existent (d'ou l'interet d'emuler des roms) . CQFD.

 

EDIT:

sur PSone la version Fr était sortie enfin on devrait dire version PAL car les textes sont en anglais il me semble...

sur GBA le VI sort bientot en Fr (vers juin je crois...)

HA ha. Pour ton info un jeu PAL PsOne , n'est en aucun cas FR , et dans ce cas il est en Anglais. J'ai mis US, car j'ai pas pris la peine de verifier si oui ou non il était sortit en Europe, vu qu'il est en Anglais d'une façon ou d'une autre.

Quant à la version GBA, laisse moi rire, gpsp n'est pas compatible avec FFVI GBA.

 

Oui il y a des traductions d' assez bonne qualité sur le net. Je l' ai fait sur psp avec l ' émul Snes en fr, c' était nickel.

Trés bon FF :)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

 

HA ha. Pour ton info un jeu PAL PsOne , n'est en aucun cas FR , et dans ce cas il est en Anglais. J'ai mis US, car j'ai pas pris la peine de verifier si oui ou non il était sortit en Europe, vu qu'il est en Anglais d'une façon ou d'une autre.

Quant à la version GBA, laisse moi rire, gpsp n'est pas compatible avec FFVI GBA.

 

Merci :jap:

Relis-moi c'est exactement ce que je dis...il est en PAL mais en Anglais...bref

GPSP pas compatible avec FFVI?? a bon? moi ma version Jap passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a FF1 ^^ je le trouve super sympas sur PSP. L'ayant déjà fini sur GBA je pensais juste commençais une partie vite fait mais voilà que depuis avant-hier j'suis à 9h de jeux LV 37 et j'viens de croiser l'ami Bahamut :) par contre j'espère que le donjon bonus de la version GBA est dans cette version ainsi que d'autres bonus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...