Aller au contenu

[JEUX] Final Fantasy aniversay edition


harlock999

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai reçu mon exemplaire de final fantasy ce matin... et qu'elle tres bonne idée a eu square enix d'inclure dans le jeu la langue anglaise...

 

Voila je dis ça pour ceux qui n'aime pas le japonais ;)

 

Sinon le jeu est pas trop mal remanié. Super agréable a jouer, bonne ambiance musicale, on dirait une version Haute définition de la version GBA. Les sorts et effets on été refait, des scenes cinématiques en plus... bref si vous aimez final fantasy et que vous n'avez jamais joué a celui là n'hésitez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement j'aime bien les FF, mais le seul "retour en arriere" que j'ai fais pour un FF c'etait pour FFVI que j'ai adorer, mais bon... les graphismes et les job... bien que les job c'est sympa moi j'arrive pas a accrocher au graphismes old school...

 

enfin bon,si vous voulez un bon oldies remasteriser, je pense que cette version aniversary est pour vous... mais c'est tjs sympa de pouvoir tater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je pense, le seul FF que je me ferais ces bien le 3 sur Ds qui merite tout les honneurs. une refonte graphique complete en 3d majoré de rajout consequent.

 

Pour ma part sa doit faire plaisir de redecouvrir un FF dans la langue de moliere, mais faut pas abuser si il nous a fallut attendre des fois plus de 10 ans pour avoir une reedition honteuse ( serieusement a part la traduction ya quoi de rajouter), je trouve sa honteux.

 

Tout comme se FF anniversaire qui est une honte pour la psp, n'aurait t'il pas meriter aussi une refonte graphique comme pour l'episode sur Ds.

 

Deja que quand on y reflechit, au niveau boulot il n'ont plus rien a faire mise a part de mini rajout, il aurait pu au moins passer a la 3D ou au moins aux cell shading ou au moins a une meilleur 2d ( regarder Golden sun sur gba vous comprendrez parce que yen a marre des ptit carré qui avance )

 

Ces clair qu'un bon scenario est important pour un rpg; mais n'est on pas en 2007. ne meritons nous pas de jouer avec des jeux de nos generations et avec toute les technologies exploitable actuellement !!!

 

Comme je dit " le passé reste le passé, faisons place au futur "

 

Alors au devellopeurs et editeurs actuelle, arreter de ne penser qu'aux profit et faite nous des jeux qui meritent leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...