Aller au contenu

demande de save burnout dominator


bedomans

Messages recommandés

Le nom de l'iso je suppose que c'est pour le trouver sur un site warez: donc pas de ça ici !

https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php

La solution a déjà été donné, refait une copie de TON umd.

 

 

Tu aurais pas ouvert ta bouche (pour parler poliment) toi, j'aurai jamais parlé de warez. Il faut arréter avec cette hypocrisie de merde un peu, si vous parlez toute la journée de loaders, crack de firmware et j'en passe c'est pas pour rien. Enfin bref..

 

Si ça te fais plaisir j'ai l'umd originial du jeu, mais je souhaite tout de même télécharger un iso qui fonctionne.

 

Et viens pas me sortir "fais un iso à partir de ton umd" tu t'enfoncerai un peu plus dans la connerie.

 

Merci pour ceux qui veulent bien poster des choses censées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas ouvert ta bouche (pour parler poliment) toi, j'aurai jamais parlé de warez. Il faut arréter avec cette hypocrisie de merde un peu, si vous parlez toute la journée de loaders, crack de firmware et j'en passe c'est pas pour rien

 

Toi t'es maso ou t'as des envies de blames/ban !! :lol:

 

Si ça te fais plaisir j'ai l'umd originial du jeu, mais je souhaite tout de même télécharger un iso qui fonctionne.Et viens pas me sortir "fais un iso à partir de ton umd" tu t'enfoncerai un peu plus dans la connerie.

 

Je dois etre con alors , car y a des log pour faire une copie ISO des umd dans le lecteur.... ?!

Comme ceux qui reclament des fichiers du flash alors qu'il ya des log pour dumper et extraire le firmware(mais c'est plus facile hein)

 

Toi aussi t'as choisi la facilité: c'est vrai pourquoi se casser le cul a faire un dump alors que les warez/torrent/emule sont la? :snif:

 

Pour ton info c'est en partie a cause de mecs comme toi que l'ancien meta a du fermer

 

Alors reflechie avant de poster des conneries / d'envoyer bouler un modo la prochaine fois :non:

 

Merci pour ceux qui veulent bien poster des choses censées ;)

 

Je pense avoir été sensé jusque là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es maso ou t'as des envies de blames/ban !! :lol:

 

 

 

Je dois etre con alors , car y a des log pour faire une copie ISO des umd dans le lecteur.... ?!

Comme ceux qui reclament des fichiers du flash alors qu'il ya des log pour dumper et extraire le firmware(mais c'est plus facile hein)

 

Toi aussi t'as choisi la facilité: c'est vrai pourquoi se casser le cul a faire un dump alors que les warez/torrent/emule sont la? :snif:

 

Pour ton info c'est en partie a cause de mecs comme toi que l'ancien meta a du fermer

 

Alors reflechie avant de poster des conneries / d'envoyer bouler un modo la prochaine fois :non:

 

 

 

Je pense avoir été sensé jusque là. :D

 

Personne n'a parlé de warez ou d'emule avant toi, arrête d'inventer, c'est toi qui dit des conneries.

 

Je vois pas en quoi demander des explication pour faire marcher un iso et des renseignement sur l'iso est préjudiciable pour le site.

 

Firmware cracké c'est légal ?

Il ya un topic sur comment mettre win95 sur PSP, c'est légal ca ? Microsoft l'a autorisé ?

Les loaders c'est légal ?

 

Et pourtant c'est toléré sur le site que je sache alors pourquoi faire de l'hypocrisie à 2 balles pour la demande d'info sur un iso qui marche pas ??

 

Faut arrêter d'etre débile à moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es maso ou t'as des envies de blames/ban !! :lol:

 

 

 

Je dois etre con alors , car y a des log pour faire une copie ISO des umd dans le lecteur.... ?!

Comme ceux qui reclament des fichiers du flash alors qu'il ya des log pour dumper et extraire le firmware(mais c'est plus facile hein)

 

Toi aussi t'as choisi la facilité: c'est vrai pourquoi se casser le cul a faire un dump alors que les warez/torrent/emule sont la? :snif:

 

Pour ton info c'est en partie a cause de mecs comme toi que l'ancien meta a du fermer

 

Alors reflechie avant de poster des conneries / d'envoyer bouler un modo la prochaine fois :non:

 

 

 

Je pense avoir été sensé jusque là. :D

 

Qu'est ce que ça peut me foutre d'etre ban, apparement y'à que des cons ici. Je perdrai pas grand chose.

 

A la base je demandai juste le nom de l'iso que vous utilisez.. Ah mais non que suis-je bête vous achetez tous vos jeux mais vous vous cassez le cul à les dumper pour le plaisir.

 

Je pense que tu dois être bien occupé à sucer le bout au pseudo modo en question, pour faire avancer le sujet.

 

A bon entendeur.. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...