Aller au contenu

demande de save burnout dominator


bedomans

Messages recommandés

Salut,

 

Comment avez-vous fait pour faire fonctionner ce jeu ???

 

Moi, j'ai écran noir

 

Merci

 

Moi c'est pareil, je tourne avec le fimware 3.30oe et j'ai deux jeux qui me pose problème : GTA vice city et Burnout Dominator :(

 

En mode No-umd enable : écran noir au lancement du jeu

En mode No-umd disable : erreur au lancement du jeu

 

J'ai testé plusieurs iso différents de ces deux jeux et rien à faire toujours la meme chose :/

 

Si vous avez des idées ou quoi que ce soit qui pourrait aider ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadow-devil a déjà donné la solution..

 

De quoi refaire son dump? super j'y avais pas pensé dis donc :fonsde:

 

Plus concrétement, j'ai dis que j'avais tenté plusieurs iso différents (ce qui reviens à dire que j'ai deja tenter plusieurs dumps différents), et toujours le même probleme.

 

Pour ceux qui sont sous le Firmware 3.30oe de Dark Alex et qui arrive à faire tourner Burnout Dominator, si vous pouviez donner un peu plus de détail sur votre iso, vos configuration du recovery etc.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu tourn en 3.30 Oe , bisarre ... Je te apsserais ma configue ce soir quand j'aurai la psp :) ( mais ça doit être en mode no umd enable , avec un umd dans le lecteur :P , et les reglages apr defaut)

 

je te remercie d'avance !

 

Je me suis renseigné et j'ai lu a plusieurs endroits que le jeu doit etre fixer pour tourner sur certain firmware :s

 

En fait là je rencontre le meme problème avec Burnout que celui rencontré avec gta vice city. Comme je disais plus haut j'ai testé et retesté plusieurs fois en mode no umd activé et désactivé et rien à faire :/

 

Si tu peux me donner le nom de ton iso etc ça m'interesse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie d'avance !

 

Je me suis renseigné et j'ai lu a plusieurs endroits que le jeu doit etre fixer pour tourner sur certain firmware :s

 

En fait là je rencontre le meme problème avec Burnout que celui rencontré avec gta vice city. Comme je disais plus haut j'ai testé et retesté plusieurs fois en mode no umd activé et désactivé et rien à faire :/

 

Si tu peux me donner le nom de ton iso etc ça m'interesse. :)

 

UP !

 

Si tu repasse par là, ces infos m'interesses toujours ;)

 

J'arrive toujours pas a faire tourner Burnout dominator sur ma 3.30oe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...