Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bien le bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une PS2 pucée avec la DMS3. J'ai cru comprendre que divineo avait une sacrée répute, par contre il n'a plus de PS2 dispo et la transaction coute 38 euros... Sillicium propose la même chose pour 250 euros avec la même garantie... Lequel choisir ?? car avec les 130 euros de différence, je pourrai retapisser ma caravane! Merci d'avance. Samyjoh2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi je dis ... tente au moins apres c'est toi qui pourras nous conseiller ou pas ce site :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi je sais où j'irais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 attention chez sillicium, tout n'est pas compris dans le prix regarde bien prend plutot une matrix infinity qui est beaucoup plus fiable un conseil va chez foxchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant