faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voila que PC est monter je voulais atendre que l'argent rentre pour en avoir suffisament pour acquerir un nouvelle Ecran LCD c 'est a dir 250 € mais j'hesite entre cest deux : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/38760/ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/54123/ A noté que ma PS2 est branché et je regarde des film et les matchs de foots . Merci de vos conseille et de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le 931BW sans hésiter Par contre la PS2 brancheé ... comment ça ? Par une carte TV et l'intermédiaire d'un PC ? Ou direct par un cable VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Par un vga box. Dit moi des argument pourquoi prendre le 931BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html Ca te va comme argument ? De toute façon le 940BW est de l'ancienne generation il me semble donc ça pourrait etre assez dur de le trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je dirais la meme que the-jack a cause du temps de réponse qui est de 2 ms donc si tu joues a quelques jeux tu auras des meilleurs résultat. [edit] moi ca me va the-jack... lol me semblait aussi qu'il y avait un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oki donc vous pensser que si je prend le 931 BW j'aurais une image fluide sur mes jeux de ps2 ? si c'est le cas je crois avoir trouver mon bonheur . PC : tu a totalement tord pour le 940BW car il est au leclerc du coté de chez moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est un 16/9 ou un 16/10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tu sais les leclerc c'est pas une reference niveau mise a jour de disponibilité Mais bon en ce qui concerne le choix d'écran la je suis totalement sur Le HDCP en rab ça te permettras peut etre même de brancher ta PS3 dessus le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 comme dit the-jack suis également sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lool ta pas tord sur ce coup la . Oki bah je vais yallé ce week end si je n'ai de probleme LoL pour la ps3 non merci sa ne serait pas pour l'instant car avec 600 € je m'acheterai un proco dual core + 2 go de Ram + un geforce 512 mo lol mais pas pour l'instant la ps3 c'est quand elle sera a 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant