Dr Download Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Deja la demo vous la voyez sur un FW 1.5 car il n'y a pas de Nav De plus n'importe qui peut faire un Eboot qui demande la v4.00 C'est peut etre vrai mais peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tout a fait d'accord car le fond FF je l'ai trouver sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienware Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Deja la demo vous la voyez sur un FW 1.5 car il n'y a pas de Nav J'ai essayé de télécharger une démo et de voir l'icone du navigateur depuis le menu game sur ma 3.10 OE ba le constat est le meme on voit pas l'icone du nav vous n'avez qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 On peut faire une fausse Demo (lit bien ce que j'ai ecrit), on creer un eboot avec le PIC et l'ICON desiré et on met un PARAM.SFO avec le 4.0 required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienware Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouai mais bon c'est super bien foutu Perso je pense pas que ce soit un FAKE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je dis que c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bien sur que si c'est un fake , c'est bon ya pas a polimiquer , topic a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 L'auteur avait déjà fait un fake pour le 3.31. Guibou-56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si vous voulez je vous fait une VIDEO avec cette fameuse mise a jours bidon^^. il suffit juste de prendre n'importe quel mise a jours officiel et de mettre 4.00 a la place du firmware pour laquelle la mise a jours a été faite( avec PBP decrypteur par exemple) EDIT j'avais pas lu mais DR.Download a raison (c'est mon idée^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il est à peine griller vue qu'il manque le naviguateur, en plus je vois pas l'utilité de screen la mise à jour 4.00 et celle de crisis core qui n'est pas fini c'est trop gros pour y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant