marwin91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'avoue que j'ai dit une connerie, et alors? On a le droit de se tromper quand même, il me semblait que c'était marqué derrière la boîte mais après vérification, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il y a plein de sites qui propagent également cette erreure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Donc en fait je suis cuit.... En plus j'ai gaché un DVD9. Bah j'ai plus qu'à le recuperer, mais vu que je ne peux pas si vous voyez ce que je veux dire, je vais me l'acheter en platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il ne faut pas oublier que les jeux en dual layer sont des tueurs de blocs laser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il ne faut pas oublier que les jeux en dual layer sont des tueurs de blocs laser! Pourquoi Sony en a fait alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pourquoi Sony en a fait alors? Parce qu'ils en ont rien a faire de nous, du moment qu'on paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pourquoi Sony en a fait alors? parce que le lecteur est capable de le lire que les jeux quand ils sont trop gros, peuvent être placé sur du double couche au lieu de faire 2 DVD Et voilà mais on sait que la lecture de la deuxième couche fatigue plus que la normal les blocs laser! c'est comme-ça et c'est également valable sur les appareils de salon! Je crois qu'il existe une technique pour se faire un god of war en 2 DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 parce que le lecteur est capable de le lire que les jeux quand ils sont trop gros, peuvent être placé sur du double couche au lieu de faire 2 DVD Et voilà mais on sait que la lecture de la deuxième couche fatigue plus que la normal les blocs laser! c'est comme-ça et c'est également valable sur les appareils de salon! Je crois qu'il existe une technique pour se faire un god of war en 2 DVD-R Ah ca ca m'interesse!! Ou puis-je trouver cette technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 MP à mapomme par exemple ou alors il faudrait ouvrir un topic spécial swap magic histoire de réfèrencer les jeux qui posent problème et les solutions trouvées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant