Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous!! Voila, j'ai gravé mon backup de God of War 1 sur un DVD9, la gravure marche tres bien, je veux le lancer sur ma PS2 grace au Swap Magic 3.6, mais au moment ou je fais chargement du programme, il reste planté pendant 30 secondes et il me dit que "Not a valid PS2 disc". Qu'est ce que je dois faire svp?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ben t'achètes l'original, il coûte 10€ en occaz' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai deja l'original, mais je l'ai prêté . Et là j'aimerais bien regler ce probleme. Edit: J'édite mon message pour rajouter que mon DVD9 est un Verbatim, mon graveur est le LG GSA H22N, et j'utilise Nero 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le swap magic n'est pas fait pour lancer les dvd9, uniquement les dvd5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 A ok!! Et donc il y a aucun moyen de le lancer alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut, tu peux essayer de faire un refresh toc avec un jeu double couche (24 h chrono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le swap magic n'est pas fait pour lancer les dvd9, uniquement les dvd5. Non le swap 3.6 lance bel et bien les dvd9, sinon moi j'ai la version dvd5 et sa marche très bien avec mon swap 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Non le swap 3.6 lance bel et bien les dvd9, sinon moi j'ai la version dvd5 et sa marche très bien avec mon swap 3.6. Alors d'ou vient le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 De la gravure peut être , quel log utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Non le swap 3.6 lance bel et bien les dvd9, sinon moi j'ai la version dvd5 et sa marche très bien avec mon swap 3.6. Tu sais que ce n'est pas bien de dire des conneries comme-ça! les swap magic jusqu'au 3.8 ne sont pas des "double couche"!!! il existe 2 solutions, ripper le jeu pour le faire maigrir et tenir sur un DVD simple couche ou alors monter une puce! On peut effectivement (apparemment) faire un refresh toc avec un autre jeu dual layer, mais comme personne n'a fini ce jeu de cette manière, je ne suis pas sûr que 24h suffise à faire passer l'entier de GOW et GOW2 Et chose drôle, aucun d'entre-vous n'a parlé du toxic DL patcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant