Neon1628567635 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Je vais essayer d'être bref et clair. Lors du transfert de mes fichiers mp3 vers ma clé USB j'ai un message d'erreur: "erreur 8x80070052: impossible de créer le répertoire ou le fichier." Etrangement le fichier où l'erreur commencence à être détecté durant les transferts n'est jamais le même, et un fichier qui passait sans problème avant peut bloquer si on réessaye.J'utilise Windows Vista depuis quelques temps et c'est depuis quelques jours seulement que ce problème est apparu.Que faire, vais je devoir renoncer au joies du lecteur Mp3? Merci d'avance pour vos réponses P.S: J'ai pourtant formaté ma clé USB dans l'espoir que cela fonctionne, mais ça ne marche pas(sic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 P.S: J'ai pourtant formaté ma clé USB dans l'espoir que cela fonctionne, mais ça ne marche pas(sic) Sage idée."FAT" ou "FAT32"?Le "FAT" est souvent conseillé. Ca ne marche pas?Certains lecteurs MP3 ne se laisse formater correctement qu'avec un utilitaire du constructeur(ex:"SonicStage" pour "Sony").Jette un oeil dessus. Toujours pas?Fais un "chkdsk" avec correction des erreurs sur ton baladeur. Au pire, consulte le manuel pour une "Remise à Zéro" dans les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neon1628567635 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Youpi ça fonctionne à nouveau!! merci Kira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant