soksam Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui mais quand tu répare xp, ca te fait un sacré bordel dans ce dossier, ca en crée un nouveau, mais y a encore des vestiges dans l'ancien qui se chargent. Enfin moi je suis pas adepte de la réparation xp, si j'ai de gros problèmes je formate Mais sinon je pense pas que tu est besoin de réparer xp pour ca, Google ne connait pas ce nom de fichier donc à mon avis c'est un vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Quand je disais propre ... c'est dans le fonctionnement Si vraiment il a fait du bordel au moins a ce moment la on a un systeme ou il est plus simple de faire son petit backup de ses fichiers important et ainsi formater sans problemes par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant