Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben par exemple là je viens de lancer un formatage...je suis revenu sur le forum...je rapelle la fenetre du soft et là...il est figé...tt gris...et en haut à gauche... X-B.I.T v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 En effet, YAPLU_K, taurais vu la gueule de mon DO tu serais plier drire!Yavai au moins 2mm de separation !!!!La chui en train dme battre pour faire contact!!!!! Pour mad13_jam, tinkiète i va trouver ton probleme Yaplu_K sinon pour ton pb de formatage,moi aussi g cru ke ca allais bugger,ca restai figer pdt 1minute ou 2 puis ca a marché!G fé ca ya 4 minutes....dc aies confiance et recommence.Ou as tu telecharger ton programme XBIT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tt à l'heure le résultat été bizare...comme je bidoullais sur la puce, le pc qui reconnait une conexion usb se plaignait de ne pouvoir énvoyé ces commandes X-BIT sur la puce et d'un coup X-BIT tt beau avec la config choisi (3) et sélection du block possible !!! Bien sur lorsque j'appui sur écrire il me jette com un mal propre !!! Je l'ai attendu 1 mois cette puce !!! Et ça marche pas...pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai récupéré l'original de chez X-BIT (je sais plus léditeur ) et ceux sur gueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 slt ok alors moi aussi yavais 2m c etais a cause de la soudure (celle de la petite resistance ,celle ke tu met si tu soude le fil pour desactiver avec le power ) ki etais trop epaisse et comme on dis yaplu-k ps bon le ptit gars moi je vais au dodo alors a demain si ya encor un prob et voici mon mail au cas ou xbeug@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 pour mad13 vas te coucher on veras ca demain t inkiet et pour precision c vraiment po une puce de merde on as mis le prix mais je vous l assur c po pour rien allez ciao et comme on dis YAPLU-K ( allez se coucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok j'allais dire de même...je laisse le formatage se faire tt la nuit Koi kil en soit...MERCI !!! Et bon nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bonui les gars!!merci a yaplu_k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 G reussi ca marche comme sur des roulettes!!!!L'histoire du DO c pa du blabla!!jaurai du fer ca depuis le debut!!Javai la flème de redemonter ma bobox!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et oui le Do est le + important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant