Aller au contenu

Pb de gravure CDboot ...puce XBIT


Invité Invité

Messages recommandés

slt

topbogoss ( lol )

pour commencer voici kelke conseille pour ta XBIT :

- d abord le switch 4 dois etre sur OFF pour le fonctionnement de la puce

- pour verifier kelle fonctionne kan tu met en route la bobox le voyant vert en dessous des quatre switch dois etre allumer

commence par verifier ca

- si ca ne s allume pas ou si ca s allume mais ke tu peux pas lire kelkonke type de CD graver verifie le montage de la puce surtout ke le D0 soit bien en contact

- alors si apres ca ca ne fonctionne pas :

verifie ke ta puce as bien ete flasher ou alors t as un bios de merde prends le xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k sur gueux et reflash la puce

 

alors si tout ca fonctionne pas vas a lourde et brule un sierge lol

 

regarde deja le point cites ci dessus normalement ca devrait fonctionner

et comme on dis YAPLU-K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,merci Yaplu K!!!

 

Gétais sur un autre forum et ce ke tu vien de dire est verifié!La remarque sur le 4eme switch est super interessante lol!!Je pensais ken mettant sur ON, la Xbit était en marche!!

 

J'ai une question par rapport a ta phrase "verifie ke ta puce as bien ete flasher ou alors t as un bios de merde prends le xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k sur gueux et reflash la puce ". G utilisé le logiciel X-BIT PC FLASH ke propose le site officiel DMS, puis g connecté ma puce via le cable USB et formater la puce puis choisi le bios 4.est ce ke cette operation s'appel flasher la puce? a koi sert les options ecrire lire et verifier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt

ok lol

alors pour commencer fo ke tu format un bios 512k

le bios 1 de la 6eme rangee par exemple

apres fo ke tu ecrive dedans

alors pour ca vas la dessus http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10&orderby=dateD

et telecharge le fichier Bios Xecuter2 4981

tu vas te retrouver avec un fichier .bin

alors tu fais ecrire avec le logiciel xbit il vas te demander de selectionner le fichier .bin ke tu viens de telecharger

donc la ca vas ecrire le bios dans le XBIT c un peu long mais po grave

un fois cette operation fini fo ke tu mette les switch comme indiquer sur le logiciel xbit par exemple si ta ecris ds le bios 1 fo mettre le switch 1 off le 2 off et le 3 off le 4 resteras tjrs sur off

apres tu redemarre la bobox et la sous le logo XBOX y auras eris XECUTER2

et la c le debut d une grande aventure lol

et comme on dis YAPLU-K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topbogoss,tu pe installer evox a partir du master cd de gueux ya pa de prob' mai bon jte parle du ftp car en fait avan de mettre installer evox ( si tu ve faire ca) il fo ke tu fasse une sauvegarde de tes partitions C et E au moin t trankil

dc voila mtn tu pe le booter ton cd vu ke ta puce est activée?

Sinon oui c bien ke tu es tou pr ta connection Pc/XBOX ca va te servir vraimen bcp

moi en fait g lancé evox avec le cd de gueux mai apré g tt fai via ftp et avec l'aide des tutos de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A YAPLU-K : je vien dcomprendre dapres ce ke tu me raconte en fait ke g fai une enorme erreur, j'ai relier ma puce a mon pc via USB et apres g rien ecri du tout dessus!!Jme disais bien ke ca servairai a kekchoz d'important!Mais sinon,une fois ke ceci est fait,je dois mettre le CDBOOT evox puis configurer le tout...ou YAPLUK a rien fer lol pour lire des jeux "gravés"???Merci!!!!!

 

 

A YOTSU : ta compri l'erreur stupide ke g faites!!Yaplu-K me di de flasher avc Bios Xecuter2 4981!t'en penses koi???? Merci pour ta reponse explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS YapluK,g dl BiosXecuter2 4981 et ya 2 fichiers .bin!!!

Lequel dois je prendre???4981.06_256k.bin ou 4981.67_256k.bin...

 

je pense ke ce sujet va aider plus d'1 NOVICE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re man

alors voilas ca rentre lol

bon ne met pas le cd de boot desuite regarede si tas deja XECUTER2 ecirs sous XBOX kan t allume ta bobox

si c ecris alors la oui tu peux rebooter sur le cd evox et installer

et t inkiete pas pour le nom du bios XECUTER2 c po le nom de la puce c juste le nom du bios

ce ke je t decris le post au dessus c texto ce ke g fais pour installer la mienne alors crois moi ca fonctionne

et apres c partis les backup

et comme on dis YAPLU-K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKI YAPLU_K encore kekchoz choze d'interessant ke tu m'apprend!Tu me fais reprendre gout a la vie pti a pti....

 

Sinon ta vu mon histoire de fichier .bin just o dessus...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...