naruto2mars Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour j'aimerais savoir si il existe des fausse batterie psp de sony car je trouve que sur ce site http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Rechargeable-Battery-Pack-2200mAh-3- 6V-20-FR_W0QQitemZ180107281615QQihZ008QQcategoryZ117986QQrdZ1 QQcmdZViewItem Il ne coute pas très chere, et vu que c'est sur ebay alors je me pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 en meme temps c'est une enchere...donc 99 cents c'est pas son prix... apres si tu veux pas d'ennuis autant en acheter une dans une grande surface au moins y'a pas de probleme! et oui il existe de fausses batteries qui grille ta psp, ou qui ne tiennent pas le choc, genre tu joues 30 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 achete en une a micromania c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 A quoi reconnait-on un fausse batterie d'une vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ça c'est le genre de truk pour lequelle il ne fait pas hésiter à mettre le prix .... ( une fausse ms ça passe , mais une fausse batterie ça devient dangereux) Prend la en magasin Sinon pour différencier une vraie d'une fausse , sur internet c'est pratiquement impossible ( mais si ça vient de hong kong t'as +- 70 % de chances que ce soit une fausse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant