jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ah merde j'ai confondus ... je suis con desfois Dans ma tete le 3.5 c'est le BIG jack Ca doit etre du 3.5 alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 T'aurais pu me mettre K.O. avec : o Prise entrée ligne : mini-prise stéréo 2.5 mm Mais comme tu l'as pas vu et que tous les modèles n'en ont pas. Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est surtout que les tailles et moi ça fait plus que 2 et quand j'ai du faire une petite recherche google derriere mais bon passons 3.5 femelle >> 2 RCA femelle Voila ce qu'il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 fabrique une bannane toi même! prend ton fer à souder. Achète les 2 kinch qui te convienne, un peu de cable et aussi un fiche jack... tu n'as qua relier les 2 masse des kinch. et les autre fils bien le blanc pour le left et le rouge pour le right. compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Vu que le cable que je propose n'existe pas vraiment implicitement je proposait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, si j'ai bien compris le problème posé ici: il faut brancher 2 sources sur une seule paire d'enceinte (pc + Xbox). Dans ce cas là il faut faire un branchement avec une prise femelle( pour brancher les enceintes), qui sera branché sur 2 RCA (rouge et blanche) + prise jack male 3.5mm pour le pc. Tu peux commuter à l'aide d'un interrupteur 2 position à 3 pôles. Si tu veux plus d'info, je peux te montrer car je m'en ete fait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant