thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voili voilou salut a tous , Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement : J'ai la sur mon bureau ma Xbox 360 , avec son cable VGA qui me sort donc une fiche VGA => écran de PC , et 2 fiches RCA Blanche et rouge. Dans mon salon il n'y avait aucun problème , les 2 RCA => arrière de chaine hi-fi , et sa roule. J'avais même un cable qui sortait de jack standard -> Rca blanc rouge,pratique pour lorcequ'on à un démultiplicateur RCA ( pour plusieurs source avec petit bouton switcheur ). Bref, le problème ici , c'est que je n'ai qu'une paire d'enceinte pc 2.0 , avec pour seul fiche , un Jack standard ( taille baladeur quoi ). Alors pour l'instant j'ai divers truc qui traine chez moi ( Jack petit -> Gros jack , adaptateur RCA blanc rouge -> Jack petit ) mais au final , avec ce dernier , je me retrouve avec 2 Male , donc impossible de brancher les enceintes ! Comment faire ? sa éxiste des petits jack femelle femelle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bah t'utilises ça: Adaptateur Jack 3,5 mm mâle stéréo / 2 RCA femelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=720710 Ca devrait le faire avec ça EDIT : Merde c'est qu'un Jack 2.5" femelle Ben disons que avec 2 RCA et ce port la ... un peu de cablage ya de quoi faire l'adaptateur qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je comprends pas pourquoi il a besoin d'un femelle-femelle. Ce que j'ai mis devrait suffire.Les 2 RCA du câble "VGA 360" sur l'adaptateur qui s'enfiche dans le "Jack 3.5mm" de ses enceintes. EDIT : Merde c'est qu'un Jack 2.5" femelle Un adaptateur 3.5<->2.5 et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Il a des enceintes de PC donc Jack 2.5" Il a un cable VGA XBOX360 (VGA + 2RCA) Le plus propre serait donc de faire un adaptateur Jack 2.5" femelle vers 2 RCA femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 un Jack standard ( taille baladeur quoi ). C'est du "3.5" le standard.Aucun problème donc. Le plus propre serait donc de faire un adaptateur Jack 2.5" femelle vers 2 RCA femelle Si tu dis vrai: Un adaptateur 3.5<->2.5 + Adaptateur Jack 3,5 mm mâle stéréo / 2 RCA femelles et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Les connexions ça amene des pertes donc c'est mieux de les eviter Et la taille BALADEUR pour les jack je sais pas mais je voit plus un 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et la taille BALADEUR pour les jack je sais pas mais je voit plus un 2.5" On parle de bien de la prise casque?Tout ce que j'ai c'est du "3.5mm".Et non ce n'est pas du vieux matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 http://www.amabilidade2002.com/plugsjacks16.htm Pour moi 2.5" c'est plus petit que 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour moi 2.5" c'est plus petit que 3.5 Ou ai-je dit le contraire? Si on prend cet exemple: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_mp3_usb_puis_ref_est_inf562.html "3.5 mm". Alors "2.5/3.5", à lui de nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant