ville Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, Je ne connais absolument rien sur la PS2 et songe à m'y mettre un peu. D'ou mes questions : quelles différences entre les deux (outre la taille et la présence d'ethernet)? Il y en a-t-il un a privilégier afin de la pucer? Merci bien d'avance (PS : j'ai fait une petite recherche, mais moi rien avoir trouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, Je ne connais absolument rien sur la PS2 et songe à m'y mettre un peu. D'ou mes questions : quelles différences entre les deux (outre la taille et la présence d'ethernet)? Il y en a-t-il un a privilégier afin de la pucer? Merci bien d'avance (PS : j'ai fait une petite recherche, mais moi rien avoir trouver...) On va te dire de chercher disons que la grosse PS2 et son expansion bay, te permet d'y glisse un disque dur 3.5 PATA, et via l'adaptateur réseau tu peux jouer aux jeux PS2 PAL/NTSC sans problème sur une console PAL il te faudra un câble RGB qui est essentiel pour la qualité d'image, tes yeux et surtout la couleur pour les jeux NTSC La PSTwo est fine, plus sécurisée par sony, moins de trucs compatible (cela concerne même des jeux originaux) Peut-être un peu plus fragile plus silencieuse, mais avec une alimentation externe allumée en permanence! entre une PS2 et une PSTwo, je choisis sans aucun problème une PS2! Je lui colle un Adaptateur Réseau et un disque dur et roulezzz Pour la lecture des jeux PS2 qui ne fonctionneraient pas sur DD, le swap magic peut suffir et sinon la pose d'une bonne puce est conseillée! voilà tu sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Merci bien pour ce résumé et ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant