iochy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 chez free et chez cegetel on passe par cette adresse pour configurer le routeur mais par ton interface de gestion t'est sur que ce n'est pas parreil chez neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pour configurer le routeur c'est 192.168.1.1 qui faut faire pour neuf il l'ont di sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour a tous voila je vien de faire 192.168.1.1 sayé sa marche ensuite pour trouver la clée wep je ne sait pas comment procédé quelqu'un peut m'indiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Onglé sécurité-->Réseau Sans Fil-->Sécurité-->Clé WEP.Mets en une nouvelle.Et ne l'oublie plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lool mais je tape 192.168.1.1 mais j'ai pas de onglé securité j'ai que : Information , Paramètres modem , Diagnostics , Réseau , WIFI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Information , Paramètres modem , Diagnostics , Réseau , WIFI . Commence déjà par aller dans "Wifi". Plus rapide sinon, c'est une "9BOX"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui c'est une 9box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant