faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous voila je vien de faire une tite recherche pour trouver ma clée WEP et sur un site ils disent d'aller sur http://192.168.1.1 j'ivais mais il me met une erreur : La connexion a échoué La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.1. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Pouvez vous m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut essaye internet explorer il met deja arriver que fire fox n'y arrive pas en faite sais pas vrement un site ou tu dois aller sais dans les parametre de ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je lai fait toujour pareille peut etre c'est parceque j'ai pas installer le logiciel de neuf fournit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Cette adresse IP est l'adresse de ta box (c'est comme ca chez Orange en tout cas). Peut-etre que l'adresse de ta neuf box n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tu tape l'adresse a partir d'un poste connecter au réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui brancher en ETHERNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vas mod de commande dos fait la commande ipconfig /all l'adresse qui se trouve dans passerelle par defaut devrais etre l'adresse de ton routeur apres tu ouvre internet explorer et tu tapes l'adresse que ta trouver dans passerelle par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 comment je vais dans mod de commande dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Démarrer=>exécuter et tape "cmd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai tappé ce que tu ma dit et j'ai mis sur explorer sa marcher pas meme mesage pour 192.168.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant