Bakoi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut tout le monde. Je me rends compte d'un truc en regardant le petit encadré de profile des personnes qui postent : il y a beaucoup d'afghan ! Je sais pas comment fonctionne la configuration d'un forum, mais est-il possible de mettre une autre nationalité par défaut : une qui se rapproche plus du profile moyen d'un nouvel inscrit, genre français Ou alors mettre simplement un message ou forcé les gens a désigner un pays d'origine. Bon c'est pas super utile et ça va pas faire tourner le monde plus vite, mais bon c'est juste une petite remarque. ----------------- Pr. Rollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est vrai qu'une autre nationalité par défaut serais pas bête, c'est vrai aussi que ca ne préoccupe que peu de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est vrai aussi que ca ne préoccupe que peu de personne. lol ta raison , mais comme le forum a des membre plutôt de la nationalite française ba mettre la nationalite française par défaut serais bien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Hum c'espour ca. je savais pas qu'il etait choisit par defaut. m'enfin si tu regles ton profil c'est pas pour laisser afghanistan... ce serait sympa un classement des membres par criteres( pays, age, posts etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 afghan par défaut c'est normal c'est notre fournisseur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 afghan par défaut c'est normal c'est notre fournisseur officiel lol:lol: mais regarder mon profil, par exemple, ya pas de pays^^ (et je ne veut pas en mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est réglé. Par contre pas comprit ça : afghan par défaut c'est normal c'est notre fournisseur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Par contre pas comprit ça : afghan par défaut c'est normal c'est notre fournisseur officiel prend le avec humour et je pense que tu comprendra^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 c'est vraie que l'ont ce soucie pas tros de ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je les pas mal prit, ne te tracasse pas. Je veux bien le prendre comme un humour, d'ou ma question pour comprendre le sujet du fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant