christophe60 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut a tous j ai reçu mon R4 DS puis j ai suivie les instruction du topic pour les nuls mai j ais un problème au bout de 1 h de jeux ça bloc et quand je la rallume ma ds me marque loading et ça bloc si qu'elle qin peut me direde quoi sela vien sa serait superbe c est peut etre a cause de la micro sd c' est une Kingston de 1 G merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et si tu démarres sans la carte as-tu un affichage? Cela peut provenir de la carte mais du linker aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut merci oui si je demarre sans la sd sa me marque couldn't find the SD/TF card donc je ne c pas de quoi sa ien comment on peut voir si c est la sd ou la r4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ca peut être la carte t'as pas une autre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 si mai sa fait la meme chose !!! c peut etre le r4 ? je v en commander un autre mai bon sa f ch......... tu en a un toi et ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Euh, c'est pas du "jetable" les linkers, y'a un SAV... Et qui te dit que si tu en commande un autre, ça ne fera pas pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui je c mai comment faire peu tu maider? je ne voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi je pars toujours du démontage... je démonte et je regarde déjà si il n'y pas des trucs qui cloche... Après je vérifie la microSD dans le PC... mais si tu n'as pas une sandisk ou une carte courrente, C'est difficile de dire si c'est compatible ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok mai sa se demonte facilement ? et les sandisk son compatible pas les kigstons ? mai si je le demonte je verai rien de bizar comme je ne connait pas le produit je suis vraiment novice dans se domène !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Alors il ne reste plus qu'à le renvoyer là d'où il vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant